Logement

immeuble

Pour des logements locatifs, s'adresser en mairie ou à la SA mont Blanc

LOCATIF : LOGEMENT SOCIAL

  • Petit immeuble de 9 logements en rez + 1 + combles
  • Certification de performance énergétique BBC (Bâtiment Basse Consommation) : très bonne isolation des logements, orientation des logements, suppression des ponts thermiques, panneaux solaires pour la production d’eau chaude sanitaire.

 

ACCESSION:

  • 6 villas jumelées en accession à la propriété.
  • Certification énergétique (TPHE) : très bonne isolation des villas, orientation des maisons, suppression des ponts thermiques, panneaux solaires pour la production d’eau chaude sanitaire.

DEMARCHES D’INSCRIPTIONS :

  • Pour les logements locatifs sociaux : Il vous suffit de retirer auprès de la Mairie de St-Germain ou de votre Mairie de résidence actuelle un formulaire de demande de logement locatif et de le retourner complété à votre Mairie. Vous serez alors inscrits sur le fichier PLS « Pour le Logement Savoyard », fichier qui regroupe les demandeurs de logements locatifs aidés.
  • Pour l’accession : Il convient de contacter directement SA MONT-BLANC qui dressera la liste des personnes intéressées par ce programme de villas et qui souhaitent être contactées au moment du lancement de la commercialisation ; SA-MONT-BLANC vérifiera avec eux les critères d’éligibilité pour cette opération (primo-accédants, plafonds de ressources, résidence principale).
  • Téléphones utiles  :

SA MONT-BLANC : 04.50.88.54.02

MAIRIE DE ST-GERMAIN : 04.50.77.92.92

Vous pouvez aussi consulter le site de la SA MONT BLANC : www.samontblanc.com

habiter mieux

Habiter Mieux avec l’ANAH:

Une aide financière pour améliorer votre logement

et réduire vos consommations d’énergie